Accueil > Projets de classe, ateliers et clubs > Piles solidaires- Lettre d’info n°2

Piles solidaires- Lettre d’info n°2

Madame, Monsieur et vous tous élèves engagés dans l’opération Piles solidaires,

Voici la tant attendue et bien nommée lettre d’info car nous avons beaucoup de choses à vous dire !

Vous avez reçu vos kits de collecte depuis quelques semaines et certains établissements ont déjà eu besoin de recevoir des cartons supplémentaires ! C’est magnifique ! Toute l’équipe est persuadée que la collecte de cette année sera incroyable !

Pour que nous ayons une idée la plus juste possible de ce qui a déjà été collecté, merci de nous envoyer par mail à contact@pilessolidaires.org, un petit mot pour nous dire combien de cartons sont remplis dans votre établissement. On compte sur vous !

Pour lire l’intégralité de cette lettre d’info, cliquez ICI.

La mission supplémentaire au Togo, conduite par Patrick Sambarino, et qui a été possible grâce au surplus de collecte de piles et batteries l’année scolaire dernière, vient de se terminer.
Découvrez toute la mission et les photos des bénévoles Electriciens sans frontières en cliquant ICI.

Vous pouvez nous joindre au 01 48 86 10 15 si vous avez des questions ou avez besoin d’aide pour commander de nouveaux cartons de collecte.

Suivez les actus sur le site www.pilessolidaires.org, et sur la page Facebook de l’opération https://www.facebook.com/PilesSolidaires/

A très bientôt

L’équipe Piles solidaires