Accueil > Projets de classe, ateliers et clubs > Opération piles solidaires

Opération piles solidaires

Chères familles du collège Les Prés,

Une nouvelle fois cette année notre collège participe à une mission éco-citoyenne lancée par Piles Solidaires. Il suffit simplement d’apporter toutes vos piles et batteries vides au collège. Cette mission permet dans un premier temps d’éduquer les enfants à l’importance du recyclage des piles et dans un second temps de participer à une action solidaire qui permet, cette année, d’apporter l’électricité dans un centre de santé situé au Congo-Brazzaville. N’hésitez pas à en parler autour de vous et vous pouvez commencer dès ce samedi matin lors de la remise des bulletins à apporter les premières piles et batteries vides.

Cordialement,
M. GOUËLIBO