Accueil > Projets de classe, ateliers et clubs > Assemblée Générale du FSE

Assemblée Générale du FSE

Le Foyer socio-éducatif tient son Assemblée Générale le lundi 18 Septembre 2017 de 17h30 à 18h45.

Les élèves intéressés par un club, et souhaitant assister à la réunion sont invités à un goûter à partir de 17h00 en salle d’étude. Les parents intéressés par les activités du FSE sont invités à les rejoindre à partir de 17h30.

Après un rapide bilan moral et financier, les nouveaux projets pour cette année seront mis en discussion.
Plusieurs clubs sont déjà envisagés (Yu-Gi-Oh, échecs, évènementiel, Rubik’s cube, loisirs créatifs, lecture, nature…), certains sont déjà complets, d’autres comptent encore des places disponibles, et les parents et les élèves peuvent en proposer d’autres.

Le nouveau bureau sera élu. Il comprend notamment 3 parents et 3 élèves.

MERCI DE VENIR NOMBREUX

À retrouver dans l'agenda