Accueil > L’établissement > L’organisation de l’année scolaire > Rentrée 2017-2018

Rentrée 2017-2018

La rentrée des classes se fait de manière progressive pour mieux accueillir les élèves.

Classes de 6ème :

• La rentrée des classes de 6ème aura lieu le Lundi 4 Septembre 2017, de 09h30 à 16h.
  • Après un accueil des élèves et des parents par la Direction dans le réfectoire, chaque classe sera prise en charge par son professeur principal.
  • Pendant la pause méridienne, tous les élèves partageront un pique-nique convivial préparé par les familles.
  • Le Mardi 5 septembre, les élèves de 6ème restent à la maison.

Classes de 5ème :

La rentrée des classes de 5ème aura lieu le Mardi 5 Septembre, de 10h à 12h30.

Classes de 4ème :

La rentrée des classes de 4ème aura lieu le Mardi 5 Septembre, de 09h30 à 12h30.

Classes de 3ème :

La rentrée des classes de 3ème aura lieu le Mardi 5 Septembre, de 09h à 12h30.

Pour tous les élèves, les cours débutent normalement le Mercredi 6 Septembre, selon l’emploi du temps qui leur sera distribué à la rentrée.
La demi-pension commence le Jeudi 7 Septembre.

4 événements terminés

À retrouver dans l'agenda