Accueil > Voyages et sorties > Voyages > Voyage à Barcelone - mercredi 15 mars 2017

Voyage à Barcelone - mercredi 15 mars 2017

Encore une journée radieuse !

Bien que notre bus ait eu une panne ce matin et que nous ayons dû reporter le Camp Nou à demain, nous avons passé une bonne journée.

Nous avons été au parc de la citadelle, puis nous avons eu la visite audioguidée de la Sagrada Familia.
Ensuite, nous nous sommes rendus à la Casa Mila à pied que nous avons visité toujours en audioguidée en commençant par le toit. Les élèves se souviendront sûrement de toutes les marches à monter...
Ensuite nous nous sommes promenés dans l’avenue Gracias et nous sommes nous retrouvés à Plaza de Cataluña pour rentrer dans nos familles !