Accueil > Autour de la scolarité > Opération marquage des vélos

Opération marquage des vélos

En partenariat avec le Conseil départemental des Yvelines, la Police Municipale organise une opération de marquage des vélos.

Cette initiative consiste à graver sur le cadre du vélo un numéro unique. Les informations concernant ce numéro seront inscrites dans une base de données nationale. En cas de perte ou de vol, les recherches seront plus efficaces.

Cette opération aura lieu le mercredi 1er juin 2016 à partir de 8h au collège.

Pour faire marquer un vélo, il est nécessaire d’apporter :
- l’autorisation parentale complétée et signée (les élèves peuvent la retirer au bureau de la vie scolaire ou vous pouvez la télécharger ci-dessous). Elle doit être rendue avant le mardi 31 mai à Mme Servant.
- une photocopie de la carte d’identité du responsable légal.
- une photocopie d’un justificatif de propriété (facture) ou une attestation sur l’honneur affirmant que vous êtes le propriétaire du véo.

À retrouver dans l'agenda