Accueil > L’établissement > Les règles > Demi-Pension et casiers

Demi-Pension et casiers

DEMI-PENSION

Le moment du repas est un temps de détente pour les élèves.
Le restaurant scolaire a été rénové en 2011 : le cadre est gai et lumineux.
Les menus sont affichés dans la vitrine extérieure du collège et sur le site internet.
Un ordre de passage est établi par la Principale Adjointe en fonctions des priorités d’emploi du temps.

Les élèves participent à la commission menu : deux titulaires et deux suppléants par niveau sont membres de cette commission aux côtés du Chef d’établissement, de la gestionnaire, du cuisinier, des parents et du représentant du prestataire.

CASIER

Tous les élèves demi-pensionnaires peuvent solliciter l’attribution d’un casier.
L’accès aux casiers est réglementé afin d’éviter du bruit dans les couloirs pouvant gêner les cours.