Accueil > L’établissement > Les interlocuteurs > Les Elèves > Formation des délégués élèves

Formation des délégués élèves

Le rôle de délégué est important pour la classe et pour la vie de l’établissement.

Les élèves sont représentés au Conseil d’administration et dans les différentes commissions du collège. Pour cela, ils élisent deux délégués parmi les élèves choisis comme délégués de classe.

Tous les délégués de classe seront également formés aux enjeux de l’année en cours. Pour cela :

• Lundi 17 octobre, à 8h30 : formation des délégués titulaires de 6ème-5ème par Mme SERVANT, en salle de CA.
  • Mardi 18 octobre, à 8h30 : formation des délégués titulaires de 4ème-3ème par Mme SERVANT, en salle de CA.

3 événements terminés

À retrouver dans l'agenda