Accueil > Projets de classe, ateliers et clubs > Club événementiel > Dernier Dress Code de l’année

Dernier Dress Code de l’année

Le dernier Dress Code de l’année est sur le thème « des vacances ». Il aura lieu le vendredi 19 juin 2015.

Venez dans une tenue qui évoque vos vacances : soleil, plage ... mais aussi randonnée, sport ou culture !

Le collège refusera les chapeaux en classe, les maillots de bain, les parasols, le sable, ainsi que tout ce qui peut être considéré comme excessif ou dangereux.

La classe gagnante ira le lundi 29 juin sur Paris assister à l’enregistrement de la nouvelle émission de Benjamin Castaldi sur NRJ 12.

À retrouver dans l'agenda