Accueil > Projets de classe, ateliers et clubs > Opération Pièces Jaunes 2014-2015

Opération Pièces Jaunes 2014-2015

Le collège Les Près s’associe à la Fondation des Hôpitaux de Paris, Hôpitaux de France et participe de nouveau cette année à l’opération " Pièces Jaunes 2015 ".

Si vous souhaitez participer à cette action, il vous suffit de déposer (du 2 février au 14février 2015), vos pièces en euros dans les petites tirelires que vous trouverez à divers endroits dans l’établissement (Bureau de la CPE, Bureau de la Vie Scolaire, Secrétariat, CDI). Des collectes auront lieu ponctuellement le matin de 8h15 à 9h00 dans le hall (stand des élèves). Un affichage avec les horaires est disponible dans le hall.

Merci pour vos dons !

Les élèves du club Les Près du Cœur

Plus d’infos sur cette opération sur le http://www.fondationhopitaux.fr/pieces-jaunes/