Accueil > Voyages et sorties > Voyages > Voyage à Kierspe 2014-2015

Voyage à Kierspe 2014-2015

De petites difficultés techniques nous empêchent de donner toutes les nouvelles (Internet n’a pas l’air très accessible ...). Mais nous essayons de suivre au maximum le périple de nos élèves.

Lundi 08 décembre 2014 : Les élèves et les professeurs sont bien arrivés à Kierspe après un arrêt à Aix-la-chapelle et la visite de la chapelle palatine. Tous les élèves ont rejoint leur famille d’accueil.

Mercredi 10 décembre : Les élèves ont visité Bonn. Petit arrêt chez Haribo avant le musée d’histoire et enfin le marché de Noël sans pluie !!!

Jeudi 11 décembre : Visite de la ville de Cologne, en commençant par le musée du chocolat. Puis le trajet jusqu’à la cathédrale a permis de traverser les marchés de Noël.