Accueil > Projets de classe, ateliers et clubs > Les Prés du Coeur - Opération Pièces Jaunes

Les Prés du Coeur - Opération Pièces Jaunes

Le collège Les Près s’associe à la Fondation des Hôpitaux de Paris, Hôpitaux de France et participe cette année à l’opération " Pièces Jaunes 2014 " qui fête ses 25 ans.
Si vous souhaitez participer à cette action, il vous suffit de déposer (du 27 janvier au 13 février 2014), vos pièces en euros dans les petites tirelires que vous trouverez à divers endroits dans l’établissement (Bureau de la CPE, Bureau de la Vie Scolaire, CDI).

Des collectes auront lieu ponctuellement le matin de 8h15 à 9h20 dans le hall (stand des élèves).

Merci pour vos dons !
Les élèves du club Les Près du Cœur

Plus d’infos sur cette opération sur le site :